Léon De Bruxelles

Valenciennes

9 avis sur Léon De Bruxelles

sean62

Par , le 23/04/2013

L'accueil est bien, le restaurant est propre et le personnel bien accueillant, les moules sont un régal, elles sont bien fraiches et bien préparées.

Lucia

Par , le 27/11/2012

Un restaurant où je n'irai plus, nous y sommes allés 3 fois, la 1ère rien a dire, les moules étaient bonnes, par contre la 2nde fois les moules à la crème c'étaient des moules à l'eau, et la 3ième fois on a carrément été oublié à 2 reprises ! Plus de 2h pour juste 1 plat sans entrée ni dessert... Et vu la qualité du plat nous ne voulions pas aller au dessert non plus.

dphilipp

Par , le 20/04/2012

J'y ai mangé de délicieuses moules et c'est pas trop cher. L'accueil est agréable et le personnel très souriant. C'est propre et spacieux.

dothy

Par , le 15/12/2011

Excellent restaurant, moi qui adore les moules, je me suis régalée et j'étais bien servies ! Les frites sont à volonté et elles sont très bonnes.

titia3000

Par , le 28/11/2011

Tres bon restaurant on y mange très bien et très propre allez y.

iigaug

Par , le 29/07/2014

je suis mitigé concernant ce restaurant, pour les moules marinières nous avons été ravi, par contre pour la carbonade flamande très déçu, le personnel est vite débordé.........sans plus

jml059

Par , le 20/04/2012

J y suis alle une fois, une fois pas deux, un service nul, moule a peine mangeable, a croire que les avis deposes l ont ete fait par eux meme, rien que le dessert a failli se retrouver a terre, lancé sur la table sans menagement, je pense que nous devions deranger.

ludivine62

Par , le 10/11/2011

L'accueil et l'ambiance est très bien, les moules sont fraicheurs parfaite, les frites y sont a volonté. Le personnel est très pro.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 01/12/2013

Tu me donnes envie de manger des bonnes moules frites.... et les frites a volonté du Leon sont fantastiques

Le 26/11/2011

Je trouve que c'est l'endroit le mieux pour manger des moules, elles sont très bien préparé et on y mange très bien.

Vous êtes sur la page Léon De Bruxelles à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.