La Route Des Indes

3 place esplanade
Valenciennes

Le restaurant La Route des Indes vous invite à savourer des plats indiens dans un cadre sympathique. Vous pourrez profiter d’un endroit calme et tamisé tout en mangeant et en écoutant de la musique.
En plus de la cuisine indienne qui est la spécialité de ce restaurant, le chef vous prépare aussi des plats issus de la cuisine du monde et des plats halals.
Faites plaisir à vos proches en leur faisant découvrir cette adresse. L’endroit propose aussi des plats végétariens et des plats à emporter.

10 avis sur La Route Des Indes

hoobie

Par , le 19/05/2013

Si vous avez envie de découvrir un bon restaurant indien dans la ville, ne passez pas à côté de cette adresse, vous ne le regretterez pas.
Vous pourrez passer une agréable soirée avec un menu varié, copieux et même assez original.
Jolie décoration et bon accueil.

dothy

Par , le 08/02/2010

Accueil très chaleureux avec une bonne ambiance et une diversité dans les choix des menus. Le prix est un peu élevé mais bon ca va de temps en temps on peut se faire plaisir.

fredobatt

Par , le 05/05/2012

Tres bon acceuil, repas et service parfait. Je recommande ce restaurant pour les personnes qui ne connaissent pas la cuisine indienne.

Melissa27

Par , le 26/11/2011

C'est très jolie et très bon mais le temps d'attente est horriblement long entre chaque plats.

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

Excellent restaurant dépaysant de par sa carte et sa décoration. Le souci..... Il vous faudra être très très patient pour déguster les succulents plats. 45 minutes entre chaque plat lors de ma visite, certes un soir de saint Valentin, mais bon le resto n'a pas non plus 200 tables...

SOPHYL

Par , le 13/06/2010

Un restaurant sympa, avec un joli cadre les plats sont très bons. Nous avons pris à emporter, le service est un peu lent mais l'apéro nous a été offert pour attendre je recommande... A tester.

benolive59

Par , le 15/09/2009

Service lent mais sympa. Les plats n'ont pas toujours beaucoup de goût pour moi mais le lassi est excellent. La déco n'est pas mal mais l'ensemble ne parait pas super clean. Bref moyen à mon goût.

Le 28/07/2012

Tres bon accueil, l'ambiance est bonne, par contre j'ai trouvé les plats un peu fade, sinon bien servie et bon malgré tout.

Le 01/12/2010

Cadre super beau et sympa, on se croirait en Inde ! A recommander !

Le 04/03/2010

Un déco chaleureuse, un bon accueil, une carte variée et des plats savoureux ! Toutefois, le service est un peu lent et les prix élevés.

Vous êtes sur la page La Route Des Indes à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.