Coyote Café

155 rue de famars
Valenciennes

il est ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19 à 23h (jusqu'à minuit le week-end)

15 avis sur Coyote Café

manon4

Par , le 18/09/2013

Cadre très agréable pour se sentir bien. La carte est complète, avec vraiment de bonnes choses à déguster. Le temps d'attente est correcte, tout comme les prix. Personnel agréable.

integra59

Par , le 20/07/2011

Endroit qui met dans l'ambiance méxicaine. La nourriture est bonne mais ne convient pas à tous les gouts, c'est assez spécial tout de même. Les prix sont abordables mais pas bon marché tout de même. Idéal pour aller se restaurer après une journée de shopping à Valenciennes ! Les serveurs sont sympas !

dphilipp

Par , le 15/01/2010

Excellent comme endroit, bonne ambiance et les repas sont exquis ! J'ai adoré.

lamadu59

Par , le 07/07/2014

Plats de bonne qualité et copieux!
Cadre agréable. Seul bémol: la musique r'n'b/rap, qui n'a rien à voir avec le cadre typiquement mexicain...
Service correct.
Les prix sont un peu élevés quand même, surtout ceux des desserts.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/07/2014

Le cadre est très joli et bien coloré,dommage pour la musique!!
Les desserts sont souvent assez chers mais là ils m'ont l'air bien garnis..

penelope59

Par , le 28/03/2014

Deco sympa mais pour le reste...j'ai etais y manger un midi il y a quelques mois,mon verre etait ébréché,la nourriture vraiment moyenne et le personnels pas très souriant ni très accueillant.Dans le global,assez déçu.

flowersia2

Par , le 29/11/2013

Très masculin le midi, les femmes auraient elles peur d'une mauvaise digestion au bureau? LOL En tout cas, le cadre est relativement dépaysant, surtout la terrasse en été, les plats sont bons, et nous en sommes toujours rassasiés. Un petit brun de chaleur rue de famars!

TAMBOUILLE59

Par , le 20/01/2012

Décor très sympa, personnel agréable, cuisine délicieuse. Que demander de plus ?

rufi0

Par , le 07/04/2010

Il est vrai qu'il est facile de se garer à proximité, il y a un bon choix mais j'ai trouvé qu'il était sombre comme restaurant et un peu bruyant. J'ai bien aimé le plat.

SOPHYL

Par , le 26/03/2010

Sympa pour les soirées entre copines, l'ambiance est bonne et les irish coffee aussi !!!! Un bémol quand même, avec ou sans réservation, on attend toujours pour avoir sa table.

flowersia2

Par , le 21/12/2009

Bonne ambiance, surtout le week end. Restaurant grand avec une cour exterieure, agréable en été.

gabrielle

Par , le 21/11/2009

Super ambiance ! Repas délicieux ! Facilité pour stationner (parking face au resto).

benolive59

Par , le 15/09/2009

Personnellement, mexicain bof mais le seul du côté de valenciennes. Personnel sympathique mais les plats ne sont vraiment pas à la hauteur.......

binyfra

Par , le 07/08/2009

... Sa situation... Excentré oui mais plus facile d'accès puisquil se trouve à l'entrée de valenciennes en venant de l'autoroute (prendre sortie valenciennes centre). Deux solutions, vous avez une placette pas loin, où vous pouvez vous garez, ou alors vous trouvez une place devant en faisant un créneau ; le tout étant payant sauf aux heures de repas et après 19h. Le quartier tant à se développer en ce qui concerne les restaurants, avant c'était le seul de la rue, avec une façade de bois jaune, avec pancarte marquée en grand "coyote café", de suite ça marque le dépaysement vis-à-vis des maisons en briques qui l'entoure ;... Son cadre... On laisse aux vestiaires les soucis de la journée, la grisaille et les maison de brique pour rentrer dans un cadre enchanteur, type hacienda, les tons sont dans les orange et jaune, sur les murs vous trouvez des cadres en ferrailles avec représentation de soleil cactus etc. ; ;; un décor qui donne de suite la note !!! Souvent un sombrero vous attend sur votre chaise (euh, vous devez le rendre à la fin le sombrero), les tables sont quand à elles communes, des tables de bois ronde ou carrée. Une musique latinos, vient titiller agréablement vos oreilles....J'ai faim !.. Bon, je ne sais pas vous mais un repas commence toujours par... Un apéro, on est d'accord !!! Quelques cocktails me font de l'œil à base de tequila, noix de coco et orange, voilà, j'ai jeté mon dévolu sur le mexican killer ! ! Cest servi dans de jolis verres en bois travaillé, dont j'aurai bien ramené un exemplaire chez moi !!! Mais ils ne veulent pas (pas sympa ça). Vous trouvez aussi des apéritifs classiques mais les cocktails mettent bien dans l'ambiance fiesta. Des tortillas chaud avec une sauce salsa vous sont offerts avec. Passons aux plats maintenant, le soir, les menus c'est quasi inexistant, place aux plat à la carte, ce que je dois avouer me suffit largement ; mon choix s'est porté sur un mélange d'entrées avec nachos tortillas au thon et chèvre, piment doux en beignet, guacamole et crevette ; une assiette très copieuse, je n'ai pas réussi à la finir. Sinon vous avez la possibilité d'avoir du chili, ou encore des burritos ou encore des fajitas, la carte est bien variée et les assiettes bien servies. En ce qui concerne les boissons, ils ont un petit vin mexicain pas mauvais du tout (enfin d'après ce quen disent les autres convives lol) sinon vous avez quelques vins traditionnels français. Pour les desserts (et là je dois dire que j'ai calé avant) vous avez pas mal de glaces souvent servies avec alcool, ce que jaime surtout ce sont les plats de présentation, je vous en ai mis une photo dailleurs. Pour la note, ben c'est un peu la cerise sur le gâteau, car on s'amuse bien, les serveurs sont sympas mais ça se paye ! ! On va dire quon sen sort à 30 euros par tête de pipe en prenant apéro plat dessert et vin. C'est correct je trouve....Conclusion... Un resto que je recommande pour y aller entre amis, pas de repas de premier rendez vous, c'est quand même bruyant !!! Mais vous êtes sur d'y trouver de la bonne humeur ; le décor est sympathique, la terrasse est un vrai régale, si vous pouvez y aller un jour, n'hésitez pas, pas mal de verdure et un éclairage très bien fait. Un conseil, si vous y aller le we, n'oubliez pas de réserver car c'est souvent plein !!!

Le 01/12/2010

On y mange super bien lagre choix sur la carte, les prix sont corrects.

Le 04/03/2010

Idéal pour les repas entre amis ! L'ambiance est sympa, les plats sont bons et les prix raisonnables !

Vous êtes sur la page Coyote Café à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.