Carre Crokant

Valenciennes

15 avis sur Carre Crokant

dphilipp

Par , le 16/07/2012

Quelque difficulté pour se garer mais bon ce n'est pas grave car c'est très bon et à prix raisonnable. La décoration est très moderne, et il y a une bonne ambiance.

integra59

Par , le 20/07/2011

Très bel endroit qui propose des plats sympa, simples mais en même temps originaux. Les prix sont parfois un peu élevés mais on a de sproduits de qualité et on s'y régale.

sev59

Par , le 31/03/2011

Très bon restaurant situé au coeur de Valenciennes. Les menus sont très bons, bien qu'un peu onéreux. Je ne m'y rends qu'en de rares occasions car le stationnement est malheureusement très difficile dans cette zone.

dothy

Par , le 03/02/2010

J'ai pas mal aimé car l'endroit est très beau, l'accueil et le service sont nickels, et on y mange très bien! Mais comme un peu partout, le prix reste un peu excessif mais c'est normal.

dphilipp

Par , le 15/01/2010

De nombreux choix à des prix raisonnables mais il est vrai que c'est dur de se trouver une place pour se garer aux alentours ( tout est payant !).

lamadu59

Par , le 07/07/2014

Rien à redire sur la qualité de la nourriture. Les plats sont très copieux pour des prix corrects.
Le cadre est agréable, mais attention à l'étage: le plafond est bas, ce n'est donc pas idéal pour les grands! (>1m70)
L'accueil est correct même si le patron est parfois un peu brusque dans sa manière de répondre...

aude59300

Par , le 13/06/2010

Super restaurant j'adore leurs salades, le midi je mange là-bas quand je suis en stage, un peu cher mais bon la qualité y est, restaurant avec belle deco dans une rue calme.

SOPHYL

Par , le 26/03/2010

Les plats sont sympas, l'ambiance aussi. Un bémol, il est victime de son succès.... Il est parfois difficile d'avoir une table !!

benolive59

Par , le 15/09/2009

Resto très sympa mais très bruyant. Souvent complet mais si vous y allez sans réservation on se mettra en quatre pour vous trouver de la place. Carte assez souvent renouvelée et produits très frais. Originalité des "assiettes" qui proposent trois types de saveurs.

binyfra

Par , le 06/08/2009

Dans une petite rue de valenciennes, pas très loin de l'arrêt du tramway, se trouve le carré crokant. Pour vous garer ce n'est pas évident, il vaut mieux arriver en tramway car avec tous les sens interdits de valenciennes et le peu de place, vous avez de grande chance de tourner un moment avant de trouver une place. Le restaurant en lui-même : sa devanture est une grande baie vitrée, et à l'intérieur, vous trouverez quelques tables au rez de chaussée puis d'autres au premier étage sur mezzanine. L'endroit nest pas très grand, je vous conseille de réserver pour être sur d'avoir une place surtout l'été. Côté décoration, ce sont des grands tableaux de couleurs très gaie, pop et plein de peps, et des tables avec un maximum de bois. La clientèle : pour le midi, cest surtout une clientèle d'affaire, le soir (à savoir que ce n'est ouvert le soir que le vendredi et samedi), on y retrouve surtout des couples, rarement des grandes tables puisque le restaurant est petit. Jai testé les deux midi et soir, la qualité de la nourriture est toujours à la hauteur ; l'ambiance est sympathique et ce n'est pas bruyant. Franchement, ça me plait bien. On est toujours acueilli avec le sourire et le patron est très arrangeant. Ce qu'on y mange : l'originalité de ce restaurant ce sont ces assiettes à composer soi même. A chaque fois cest ce que je prends : la dernière fois jai pris, un crumble chèvre tomate, des brochette de poulet grillé et dans un verre des dés de fêta et tomate. Une autre fois : du guaccamole, des tuiles aux fromages et dans le verre un parmentier de bœuf. C'est vraiment original, bien présenté et servi rapidement. Il y a une véritable recherche de présentation, cela me plait beaucoup. Pour les desserts, ils ne sont pas en reste, je me suis déjà laisser tenter par leur café gourmand (très bien servi d'ailleurs) avec une glace aux fruits, du gâteau au chocolat (petit format, quand même !) et une salade de fruit. Un véritable délice ! ! Cest vraiment très bien cuisiné. Vous avez la possibilité de prendre autre chose comme des pâtes ou encore des tartines. Mais je recommande les assiettes ! ! Le service : deux personnes servent souvent le patron et une aide ils ne choment pas les pauvres, je n'ai rien à redire. On est accueilli avec le sourire, si vous avez une demande, on vous l'apporte dès que possible, les explications sont faites avec bon humeur et le sourire. Je les admire car pas évident de s'occuper de tout ce monde en même temps. S'il y a un peu de retard, ils viennent vous prévenir, comme cela vous ne vous inquiétez pas. Ce sont des petites choses mais ça fait beaucoup. La cuisine : la cuisine en elle-même rien à redire non plus, la plupart des produits sont frais et les plats sont fait à la dernière minute et non pas réchauffer au micro onde. D'ailleurs lorsque vous prenez un crumble fruit rouge, un laps de temps est marqué. Je l'ai testé pour vous et ma fois ce temps d'attente le vaut bien. Ce que j'ai retenu c'est un restaurant que j'aime fréquenter car malgré sa petitesse, il y a un bon choix de plats et que les plats ont du goût. L'accueil est lui aussi agréable et le rapport qualité prix est correct. J'y vais plutôt en petit comité car je trouve que le restaurant n'est pas adapté pour des groupes de plusieurs personnes.

Le 31/07/2012

Ils font de bonnes petites verrines pour tout les gouts, un vrai délice, surtout pour ceux qui adorent le chocolat. Le personnel est agréable et les prix corrects.

Le 30/06/2011

Carre Crokant, je trouve que l'on est bien accueillie et que le service est assez rapide, les assiettes sont bien présentées.

Le 01/12/2010

Personnel accueillant et souriant, très bonne ambiance, a tester.

Le 04/03/2010

Déco sympa, accueil et service impeccables, des formules bon marché... Seul bémol : dur de se garer !!!!

Le 22/12/2009

Pour se garer c'est pas ca heureusement que c'est bon les prix sont raisonnable.

Vous êtes sur la page Carre Crokant à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.