Au Petit Resto

111 rue lille
Valenciennes

Le restaurant Au Petit Resto propose des plats savoureux pour régaler les papilles dans une ambiance décontractante. Le personnel vous accueille avec sourire au sein de ce restaurant. Côté dégustation, les spécialités orientales dominent la carte du restaurant. Vous pourrez par exemple déguster du kébab, du kefta, les frites ainsi que divers autres plats savoureux et copieux. Le prix au sein de ce restaurant commence à moins de 10 euros. A profiter !

4 avis sur Au Petit Resto

Poka

Par , le 10/02/2011

Super accueil, et de bons plats qui changent du kebab que l'on voit partout. Le cadre est assez agréable, calme, à tester.

kiratik

Par , le 21/04/2010

Très bon cadre, calme pour manger en amoureux.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 28/07/2012

Bon accueil, pas trop d'attente, les serveurs bien gentils et on y mange bien a des prix corrects.

Le 01/12/2010

Super restaurant pour manger en amoureux ! Plats soignés, a tester.

Vous êtes sur la page Au Petit Resto à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.