Hôtel De La Paix

• Multilingue

1 avis sur Hôtel De La Paix

nympheacee

Par , le 04/10/2010

Attention !Malgré un emplacement idéal et un accueil parfait, on nous a loué une chambre infestée de punaises de lit. (Photos à l'appui). Apparemment, les chambres concernées ne sont pas condamnées comme l'exigent les règlements sanitaires. Tant que vous n'en parlez pas précisément, le proprio fait l'ignorant. Les punaises infiltrent vos effets personnels immédiatement (sacs, valises) et c'est ainsi que nous les avons transportés dans la nouvelle chambre que l'on nous a attribuée d'urgence en pleine nuit, suite à la découverte et le signalement de l'infestation dans la première. Vous les transportez ensuite jusqu'à votre domicile avec leurs oeufs puisqu'elles se cachent dans les coutures de vos sacs et de vos affaires. J'ai l'impression que le propriétaire de cet hôtel néglige l'urgence de la chose et ne mesure pas les réelles conséquences pour ses clients, à savoir, l'infestation à leur domicile. Un gros manquement à la prise de responsabilité qui conduit à des infestations sous forme épidémique. Renseignez-vous sur les punaises de lit cette plainte n'est pas démesurée. Une infestation à votre domicile est facile et parfois irréversible malgré les désinsectisations. Nous allons faire le nécessaire en ce qui concerne le signalement afin de réduire les victimes, car nous devront sûrement procéder à une désinsectisation à notre domicile et ne souhaitons à personne d'être condamné à subir, comme nous, les négligences de personnes dîtes "professionnel de l'hôtellerie". On ne peut décidément jamais relâcher la pression. Un simple week-end en famille pour vous relaxer et vous devez tout de même subir le résultat du manquement de responsabilité de certaines personnes dans leur travail !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel De La Paix à Trouville sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Trouville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.