Trouville Sur Mer

Trouville sur Mer

3 avis sur Trouville Sur Mer

louloute627

Par , le 23/04/2014

Idéal pour un week end à la mer dès qu'il fait beau. Je recommande soit de réserver un restaurant soit d'arriver tôt car il y en a que 3-4 au bord de l'eau. C'est l'endroit idéal pour déjeuner tout en.laissant les enfants jouer dans le sable.

secretdenfan

Par , le 21/10/2013

Petite soeur voisine directe de Deauville, Trouville Sur Mer est une étape à découvrir.

On y rencontre facilement son joli port de pêche, dont on devine l'activité et le flux de circulation.

C'est avant tout une petite ville avec ses rues commerçantes, sa plage au loin, son casino et ses marchés ( axés sur le poisson bien entendu ).
Il est bon de s'arrêter boire un verre en terrasse, non loin du port, et y observer ce qui s'y passe...

La comparaison entre Deauville et Trouville est immédiate par ailleurs. Mais le point commun réside sans doute dans le patrimoine architectural des deux villes dont plusieurs monuments classés.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/10/2013

Merci pour ces belles photos Secretdenfan ! De belles plages et de bonnes pêches à faire dans le coin , semble-t-il !

charlott12

Par , le 29/11/2012

Petite ville collant Deauville, cependant nettement moins prestigieuse, mais plus conviviale avec ses petits restaurants en bord de mer, ainsi que son casino, son mini-golf et ses petits rues commerçantes pittoresques.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Trouville Sur Mer à Trouville sur Mer. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Trouville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.