Office De Tourisme

- Dimanches et jours fériés de 10h à 18h

2 avis sur Office De Tourisme

julie93

Par , le 26/06/2014

Situé sur le quai face à la mer l'office de tourisme est accueillant.
Je n'étais de passage que pour l'après-midi je n'avais donc pas de grosses demandes, j'ai cherché mon bonheur sur les nombreux présentoirs puis me suis adressée à une des 2 hôtesses qui m'a gentiment et utilement répondu en complétant ma collecte d'un plan...très utile quand on arrive en territoire inconnu

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2018

Comme quoi, l' Office de Tourisme, contre vents & marées, parvient toujours et encore à satisfaire le voyageur, en demande ou pas. Ca en devient donc presque un passage obligé, où que l'on se trouve ...

Commentaire de Julie93, le 09/01/2018

C'est vrai Cjp, c'est un passage obligé duquel on ressort gagnant presqu'à tous les coups merci

weleda

Par , le 27/06/2011

Le jour où j'y suis allée : accueil très désagréable. Le comble pour un lieu censé vous faire découvrir et apprécier une ville !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Trouville sur Mer. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Trouville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.