Hôtel Flaubert

Rue gustave flaubert
Trouville sur Mer

On peut dire que l’Hôtel Flaubert est l’un des hôtels les plus en vue, vous recevant dans une demeure simple et raffinée. En ouvrant les portes, vous découvrirez les 31 chambres confortables avec quatres niveaux de prestations différents. On y trouve une chambre deluxe, une chambre cosy, une chambre supérieure, une suite de plus de 40m2,...
La maison vous offre également un endroit pour être tranquille, soit dans le bar ou bien dans le café Littéraire Le Bovary.

• Boissons alcoolisées
  • Service conciergerie

2 avis sur Hôtel Flaubert

weleda

Par , le 27/06/2011

Hotel charmant, très cosy sur les planches de Trouville. . Difficile d'y avoir une chambre qui donne sur la mer, mais si vous y arrivez : vous ne le regretterez pas !.. J'y ai séjourné deux fois et à chaque fois, accueil et séjour très agréable ; deux petites remarques seulement : petit déj' pas assez copieux à mon avis. . Et malheureusement, les chambres sont assez sonores... Malgré cela, l'hotel est tellement joli que j'y retournerais avec plaisir.

Le 12/07/2012

Voilà plusieurs fois que nous y allons, à chaque fois on s'y prend des semaines à l'avance pour avoir une chambre qui donne sur la mer : MAGIQUE ! L'hôtel est à 20 mètres de la plage ! à chaque fois la chambre était avec balcon + table + chaises pour prendre le petit dej devant la mer c'est divin ! Par contre ne prenez pas le dej de l'hôtel qui est cher (12€/personne !) et totalement insuffisant. Il y a une boulangerie à 3 minutes à pieds.
Le restaurant aux pieds de l'hôtel est très pratique mais certainement pas gastronomique... (voir autre avis sur restaurant Le Vivier).
Avec des enfants on oublie toujours d'emmener un truc sur la plage, là en 3 minutes on retourne chercher ce qui manque et on est revenu. Cette proximité est extra. De plus le week-end et pendant les vacances scolaires, il y a un "enclos" proche de l'hôtel, sur la plage, où les enfants peuvent faire des tours de poney. Les miens adorent ! Un manège pas trop loin, le petit train de Trouville pour un tour touristique démarre à 50m de l'hôtel. Bref, on a passé un super week-end il y a peu de temps. Propreté de l'hôtel irréprochable, par contre bruits des voisins et du couloir assez perceptibles mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner !

Commentaire de Cjp95, le 13/07/2012

Je glisse ton avis Agnes dans le livre d'or de l'établissement, entre ceux déjà laissés par les stars qui ont précédé ton séjour, dont notamment :
-> Les lits du Flaubert sont profonds, ça demande réflexion, je reviendrai. Alain Bashung
-> A très vite sur la mer pour rêver... à Madame Bovary. Isabelle Huppert
-> Un endroit un peu rare, fidèlement et amicalement. Michel Piccoli
-> A l'hôtel "Le Flaubert", à sa direction, avec mes remerciements. Michel Galabru
-> Mon très amical souvenir et merci. Alain Delon
-> Un lieu fort agréable et un accueil chaleureux. Je regretterai de partir. Suzanne Flon.

Commentaire de Mababe, le 13/07/2012

Que c'est chouette ! Je me verrai bien sur la terrasse avec le petit déj' du plateau !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Flaubert à Trouville sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Trouville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.