Sushi Time

126 avenue de la tranchee
Tours

Sushi Time est la référence pour les spécialités asiatiques dans la ville de Tours. Se trouvant sur la 126 Avenue de la Tranchée, le restaurant est ouvert tous les jours. Une cuisine toujours aussi bien soignée, cet établissement est réputé pour ses poissons frais, les sushis et les makis copieux et bien dosés. Pour 12,90 euros vous avez des menus composés de soupe miso, salade japonaise et avec du thé à volonté. Vous pouvez également opter pour la fierté du restaurant à savoir les sushis, témaki, maki, sashimi, yakitori… Le restaurant propose également des plats chauds à base de crevettes, poulets, viandes… Sans pour autant vous déplacer, vous avez la possibilité de commander vos plats en ligne et de venir les récupérer une fois au restaurant.

Vous êtes sur la page Sushi Time à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.