La Boucherie

287 avenue andre maginot
Tours

La Boucherie est une enseigne déjà connue des gourmands un peu partout en France. Elle dispose d’une adresse à Tours où les gourmets se régalent avec les plats savoureux et exquis proposés. La salle est aménagée pour plaire à toute la famille avec une couleur rouge dominante, typique des petits restaurants rapides, mais unique pour son ambiance de cantine chaleureuse et conviviale. Le prix à la carte est environ à 15 euros à cette adresse. Au choix, vous avez des recettes de légumes, de poissons et surtout de viandes pour régaler vos papilles. Les plats sont concoctés avec des ingrédients frais et à jour pour garantir la qualité dans chacune de vos assiettes. Partagez l’adresse !

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

4 avis sur La Boucherie

okapikipok

Par , le 25/04/2013

Chaîne de restaurant spécialisé dans la viande et la charcuterie, agréable pour diner en famille, service rapide, cuisson des viandes bien gérée, prix correct, et comme dit Moloss, attention c'est complet le samedi soir.

Moloss

Par , le 31/03/2012

Restaurant plutôt agréable avec une bonne qualité de viande. Petit bémol sur les amuse bouches puisqu'il n'y a que de la charcuterie de proposée. Personnel souriant dans l'ensemble, aimable et à l'écoute. A refaire mais attention blindé de monde le samedi soir !

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Très très bon restaurant à condition d'aimer la viande. Restaurant propre et personnel accueillant et présent. Très bon rapport Qualités/Prix.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/07/2013

Un très bon restaurant de viande, vraiment fait pour les amateurs de viandes. Le service est très bien fait, les serveurs sont très agréable. Le seul bémol c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de parking pour se garer devant ce restaurant.

Vous êtes sur la page La Boucherie à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.