Bistrot De La Tranchée

103 avenue de la tranchée
Tours

Sous la houlette du chef Laurent Reversé, on retrouve un bistrot de quartier, fidèle à ses traditions d'antan.

Ce que les Tourangeaux appellent toujours « Le Bistrot de Barrier », propose tous les jours une carte simple et directe. Avec un choix vaste dans les menus et une cave ligérienne digne de la maison, le Bistrot de la Tranchée ne tardera pas à réveiller vos papilles.

• Service en salle
  • Evénements privés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Baptême

2 avis sur Bistrot De La Tranchée

linieres

Par , le 23/10/2018

En quelques mots : c'est bon voire très bon, excellent rapport qualité prix. Le bistrot est situé en dehors de la ville, en haut de la tranchée donc ne drainant pas une foule immense. Mais le bistrot ne désemplit pas ! le chef de cuisine a changé au printemps et il a fallu reconquérir les clients habitués à une belle et savoureuse cuisine. C'est chose faite et le restaurant a retrouvé son rythme de croisière avec un décor inchangé mais une carte revisitée (un menu à trois plats mais avec 3 ou 4 possibilités à chaque plat). Les plats changent chaque saison et c'est toujours un régal pour les papilles souvent expertes. Car ne nous y trompons pas : les tourangeaux prêts à sortir du centre-ville à un endroit où il est assez compliqué de se garer ne viennent pas là par hasard. On peut voir les cuisiniers oeuvrer en direct et le rapport qualité prix est excellent (menu à moins de 30 euros).

ClaireG

Par , le 16/06/2013

Une excellente adresse.
J'ai été très surprise par le rapport qualité-prix, qui est bluffant. Le cadre est classe mais sans excès (toilettes très propres et spacieuses), pas de nature à vous mettre mal à l'aise par exemple, et la nourriture tout bonnement excellente.
Des saveurs inédites, des plats d'une grande finesse et un service au top (efficacité, discretion, sympatique).
Le menu enfant est vraiment super (steack haché maison, poisson possible, frites maison vraiment excellentes, petite julienne de légumes frais délicieuse, et moelleux au chocolat et à la framboise super bon. Bon dosage des portions, vraiment top).
Nous avons pris le menu d'entrée, à 19. 95, il y avait un autre à 26. 50 sinon, mais non testé par nos soins (du moins cette fois, car c'est sûr on y retournera).
Je ne vais pas vous faire le détail mais nous nous sommes vraiment régalés.
Le top du top pour moi, comme notre fils n'avait pas d'entrée dans son menu et que nous en avions prise une, ils lui ont apporté un généreux toast au foie gras, histoire qu'il ait qqchose à manger en même temps que nous : le comble du tact et de l'accueil ++ non ?
Bref, une adresse que je recommande les yeux fermés.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/06/2013

Excellente adresse à retenir, c'est sympa de leur part d'offrir une entrée à ton fils !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/08/2013

D'ailleurs le signe qui ne trompe pas : il fait salle comble tous les soirs alors que le restaurant est situé hors du coeur de la ville

Commentaire de Julie93, le 23/10/2018

Très sympa effectivement le toast pour ton fils, pour lui permettre de déjeuner en même temps que vous

Vous êtes sur la page Bistrot De La Tranchée à Tours. Découvrez d'autres Traiteurs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.