Le Coin De Table

15 rue arthur rimbaud
Tours

Pôle de la Maison

Le restaurant le Coin De Table vous ouvre ses portes dans la ville de Tours, sur la rue arthur rimbaud, au Pôle de la Maison. Il vous sert une cuisine inventive et éclectique dans un cadre sympathique et décontracté au décor typique d’un bistrot. Aux fourneaux, le chef vous prépare des plats copieux ainsi que des formules attractives à découvrir sur l’ardoise. Vous apprécierez l’assiette de tartare accompagné d’un entrecôte suivi d’un pot de viognier. Le chef vous conseillera aussi une belle sélection de vin à la carte qui accompagnera chacun de vos plats. Le tarif des menus est compris entre 21 et 25 euros.

1 avis sur Le Coin De Table

trenoyas

Par , le 15/12/2017

Accueil et service : aucun respect du client, gérante obtue a toute remarque, débit différent de la facture
C'est la première fois que je vois un tel comportement dans un restaurant :
- n'accepte même pas une remarque sur le plat que l'on vient de manger, alors que c'est elle même qui pose la question. Met la faute sur le client, croit en en son cuisinier plus qu'au client. Se base sur des suppositions du genre: oui mais les autres clients ne se sont pas plaint, c'est donc vous le problème. On l'a mangé le plat, elle ne veut même pas y goûter... de plus ma carte bleu a été débité + de 7 euros que ce qui est indiqué sur la facture(je faisais confiance, j'avais tort)... heureusement que ma femme a vérifier sur internet... A vous de juger
Cadre / Propreté : ras
Qualité des plats : bons dans l'ensemble, plats bien cuisinés
mais avec des loupés sur l’assaisonnement
(gare a vous de faire une remarque)
Rapport qualité / prix : assez cher quand meme (25 euros le menu entrée plat dessert)

Oss

Commentaire de Oss, le 15/12/2017

A éviter. merci pour le renseignement !

Vous êtes sur la page Le Coin De Table à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.