Six-pizza

17 rue jules guesde
Tours

Une pizzeria pas comme les autres, Six-Pizza vous concocte des pizzas faites maison. C’est sur la 17 Rue Jules Guesde que cet établissement prépare des pizzas digne de leur réputation. Des pizzas pas comme dans les autres établissements, faites à la chaine, mais des pizzas à base de bonnes pâtes maison. Un bon rapport qualité-prix avec un tarif à la carte, tout à 6 euros. La pizzeria est ouvert tous les jours de 18h à minuit et pour 3 pizzas achetées une bouteille de boisson offerte. Une adresse incontournable à Tours pour les pizzas, sans oublier que la pizzeria livre partout dans la ville.

1 avis sur Six-pizza

Leacie

Par , le 19/04/2016

Toutes les pizzas à 6€, personnel agréable et arrangeant, pizzas de grande taille (sénior).
Possibilité de manger sur place ou à emporter.
Je n'avais pas fini ma pizza, et le serveur m'a directement ramené une boite pour que je l'emporte, sans même que je lui demande!
Bien situé dans le vieux Tours.

Vous êtes sur la page Six-pizza à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.