Chocolas Leonidas

Tours

9 avis sur Chocolas Leonidas

fleure

Par , le 25/11/2011

Un joli magasin bien présenté qui propose un très bon chocolat d'une excellente qualité, accueil sympas et prix élevés à la hauteur du produit !

tymama

Par , le 22/09/2011

Trés bonne chocolaterie où l on peut trouver des trés bons chocolats ! Personnel formidable !

doudouroy

Par , le 30/08/2011

Chocolaterie de qualité. Le personnel est agréable et conseille bien.

benj2006

Par , le 05/02/2010

Très bon chocolatier... Très bon pour les gourmands !

cutygirl

Par , le 12/02/2012

Je ne sais pas si tous ces avis concerne bien le même endroit.... En ce qui me concerne je trouve les gérants ( pas les employés) ultra ultra désagréables !!! La dernière fois que j'ai voulu y aller un samedi un peu avant 19h, à peine arrivée devant la porte, ils m ont fait un geste de la main très irrespectueux pour me dire de "degager". Plusieurs fois j y suis allée avec ma fille ds 4 ans et ils lui ont presque crié dessus pour lui dire de ne pas s'approcher lorsqu'elle a voulu me montrer un chocolat que j'allais acheter.... Bref des gens très désagréables et pas du tout commerçants !! Dommage que ce soit le seul leonidas sur tours....

willwill

Par , le 26/11/2011

Une chocolaterie qui mérite d être fréquentée pour les fêtes !!! Vive le commerce local !

missmalou

Par , le 19/10/2011

Excellente chocolaterie ou il y à de très bon chocolats, un vrai plaisir gustatives.

zelide37300

Par , le 18/12/2009

Très bon chocolat belge proposé, bon accueil et conseil.

Le 31/01/2012

Excellent chocolatier qui mérite d'être visité mais pas très accessible à tout le monde. Mais rien à redire sur l'accueil et la qualité de leur chocolat.

Vous êtes sur la page Chocolas Leonidas à Tours. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.