Mont Glaçon

Avenue vatel
Tours

Mont Glaçon - La fresh attitude
Fabricant de glaçons et glace à rafraichir pour toutes vos occasions

1 avis sur Mont Glaçon

linieres

Par , le 11/06/2018

L'entreprise Montglaçon est située dans la partie accessible au public du marché en gros de Tours, quartier de Rochepinard. Les produits de Montglaçon peuvent être achetés chez des distributeurs répartis dans la région de Tours. Mais le plus simple est de se rendre à Rochepinard. On peut acheter des poches de gros glaçons (poches de 2, 5 ou 20 kgs) ou alors les jolis petits glaçons qu'on mettra dans les cocktails.On peut aussi acheter ou louer des bars rafraîchissants ou des coupes (assez élégantes) pour placer ses glaçons et ses bouteilles. Idéal pour des fêtes de famille ou tout simplement fêtes avec beaucoup de monde car on vient ici avec sa glacière et on repart avec les poches toutes prêtes. L'eau des glaçons a un goût neutre ce qui est parfait car chez soi l'eau de ville a parfois un léger goût chloré. Bons conseils et accueil professionnel.

Commentaire de Dom41, le 12/06/2018

Je ne connais pas Linieres et même j'avoue que j'ignorais qu'il existait une telle entreprise Original

Commentaire de Cjp95, le 21/06/2018

Voilà un avis ô combien désaltérant, surtout en cette période où le thermomètre n'en finit plus de ses excès à la hausse ...
Et quand ça me rappelle l'époque où n'existait pas encore de réfrigérateur et que qu'on achetait son pain de glace au détaillant, me voilà donc parvenu Linie, rien qu'au lu de ton avis, au stade des souvenirs d'une délicieuse fraîcheur.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/06/2018

Oui Cjp, dans notre cave tourangelle, il reste encore ce "frigo" où l'on mettait ces pains de glace.

Vous êtes sur la page Mont Glaçon à Tours. Découvrez d'autres Producteurs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.