Shandong

84 avenue des minimes
Toulouse

Si vous voulez déguster des plats exotiques raffinés, optez pour le restaurant Shandong qui se localise sur La 84 Avenue Des Minimes pour attendre les fans et adeptes de la gastronomie chinoise. L’endroit séduit par son cadre agréable avec son ambiance chaleureuse et son décor atypique, une climatisation est installée pour pallier à cette chaleur à l’intérieur. La cuisine de ce restaurant vous attend avec de l’authentique plats asiatiques, entre autres vous avez : les salades de crabes ou de crevettes, les rouleaux de printemps, les soupes aux raviolis, le bœuf sauté à la sauce piquante, les nouilles sautées aux légumes ou aux crevettes, et divers autres plats succulents. A noter que le chef surprend les clients avec la cuisine du monde selon son gré et son inspiration. Rapportez le bonheur chez vous en emportant vos plats et il est à noter que ce restaurant organise les repas d’affaires pour ceux qui en désirent. Les tarifs varient de 10 à 20 euros chez Shandong.

Autres avis sur les Restaurants à Toulouse

• Le Pavé Des Minimes Toulouse

Toulouse

Très bon resto, produits frais, menu variés et abordable. Les desserts sont en général excellent.

• Le Rg Toulouse

Toulouse

Un bar tabac à l'angle d'un carrefour, très pratique car ouvert tard et le dimanche. Accueil simple et sympa.
    Attention tout de même aux voitures stationnant en double file, le carrefour en devient dangereux.

• La Table Du 57 Toulouse

Toulouse

Cuisine espagnole, tapas... Beaucoup de choix et produits de qualité !! Repas copieux, plusieurs menus ou à la carte, formule théâtre +repas, le tout pour un très bon rapport qualité/prix !
    Ambiance sympa et accueil très chaleureux.

• Emmenez Moi Toulouse

Toulouse

Rien à dire sur les prix des menus, plat du jour 8.50 € / menu 10.50 - 12.50 €.

• Sushi Umi Toulouse

Toulouse

Tout récent restaurant japonais : fraîcheur des produits et qualité en font son succès. Possibilité d'emporter mais pas de réduction dans ce cas. J'adore leurs onigiris !!!

Vous êtes sur la page Shandong à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.