Asia Village

73 avenue minimes
Toulouse

Asia Village est un restaurant qui partage les meilleurs et la bonté de la gastronomie asiatique à ses visiteurs. Pour ce faire, le restaurant a choisi de s’implanter sur La 73 Avenue Minimes, et il vous accueille dans un endroit agréable avec son ambiance vivante et son décor atypique. Côté dégustation, le restaurant propose environ 80 plats passionnément et méticuleusement cuisinés par un chef qui dispose d’un savoir faire exceptionnel. Entre autres, vous pourrez vous rassasier avec les recettes de riz cantonais, les canards, les bœufs, les porcs, et divers autres plats succulents et appétissants. L’Asia Village offre la possibilité d’emporter vos plats chez vous. A profiter dans une ambiance en famille, entre amis ou en amoureux.

1 avis sur Asia Village

Elsa31

Par , le 09/07/2011

Il y a beaucoup de choix, c'est que j'apprécie et c'est bon, la facture est pas trop salée à la fin donc ça va. L'accueil par contre c'est pas trop ça, le nombre de fois où ils se sont occupés des clients qui étaient après moi ne me surprends plus quand j'y vais. Dommage, il ne sont pas radins sur les quantités au niveau des portions. C'est à emporter ou sur place, à l'étage c'est sympa.

Vous êtes sur la page Asia Village à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.