Influences Ethnics

• Vêtements grande taille

2 avis sur Influences Ethnics

zoulika

Par , le 09/03/2013

Une petite trouvaille cette boutique. J'y rentre par curiosité et j'en resors rarement les mains vides. On peut y trouver de tout et les prix sont variables d'un produit à l'autre. A essayer pour trouver des idées cadeaux.

lidia

Par , le 01/01/2013

Magasin très sympa où on peut tout trouver : des robes, des jupes, des hauts en soie, en coton, du Népal, de Bali, de créateurs à des prix très raisonnables... J'ai acheté une très belle jupe et une bague en ambre de la mer baltique, il y a aussi des piercing, des sacs katakana et mâcha, des bijoux, du henné, des hamacs, des gants, des foulards, des écharpes... Pour moi un endroit génial pour trouver les bons kdos et pour s'habiller moderne et cool à des prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Influences Ethnics à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.