Long Quan

1 rue lakanal
Toulouse

Du mardi au samedi de 12:00 à 21:30

Le restaurant Long Quan vous accueille à Toulouse sur la rue Lakanal, dans un cadre charmant et un décor atypique. Il vous propose une cuisine chinoise à travers différentes spécialités du pays, accompagnée d'une grande sélection de thés provenant directement de Chine. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez opter pour les soupes de boeuf et de crevettes, le pavé de riz fourré aux cacahuètes, ou bien les nouilles sautées.

Vous êtes sur la page Long Quan à Toulouse. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.