Laf Le Bar à Fromage

8 rue maury
Toulouse

Le LAF Bar à Fromage est un restaurant situé exactement sur La 8 Rue Maury à Toulouse. Il vous réserve un accueil souriant et une ambiance chaleureuse dans un cadre bien agencé avec une lumière tamisée rose, des pierres apparentes et les meubles de couleurs blanches qui offrent une touche de modernité à cette séduisante adresse. Côté dégustation, le chef ne manque pas de marier les meilleurs ingrédients pour vous régaler les papilles. Vous pourrez par exemple déguster les terrines de foie gras, divers recettes de fromages, des plats végétariens. Profitez de ces plats chez LAF Le Bar à Fromage avec le prix environ à 18 euros.

6 avis sur Laf Le Bar à Fromage

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Excellent restaurant. Une cuisine inventive et délicieuse. Très bon rapport qualité-prix. De bons produits frais. Et un accueil agréable.

levski

Par , le 04/11/2009

Un vrai coup de coeur, produits frais, c'est bien ça la devise du resto. L'accueil est chaleureux, la déco sympa et les plats raffinés. Prix du menu le midi : 14 € prix du menu le soir : 20 € prix moyen à la carte : 30 € prix moyen du plat principal : 15 €.

ghodbane

Par , le 27/09/2009

De bons plats, bien présentés et parfaitement bien servis. Les produits sont frais et variés. La qualité est au rendez vous.

Henry31

Par , le 20/02/2009

Très bon restaurant, cuisine intéressante en saveur et en couleur. Une cuisine originale et créative sans être "prétentieuse". Des bons plats copieux et fait à base de produits frais. Un accueil très professionnel qui ne manque pas de chaleur. Un très bon moment garanti pour un rapport qualité/prix juste.

Linda31

Par , le 29/01/2009

Un bon petit restaurant coup de coeur. Il est pas super bien placé, la rue est calme mais quel régal. Une vraie surprise que j'ai envie de partager. De l'entrée raffinée au dessert original et fin, un délice. Les proprios sont jeunes et assez cool. Ils méritent vraiment que leur affaire marche. L'ambiance jazzy est reposante. Vraiment à tester.

Le 27/08/2012

Pas cher, pas mauvais mais pas non plus fantastique, on revient des fois manger là à midi parce qu'il y a un plat du midi pas cher et souvent il reste de la place.

Vous êtes sur la page Laf Le Bar à Fromage à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.