La Cure Gourmande

• Spécialités régionales

Autres avis sur les Chocolatiers Confiseurs à Toulouse

• La Bonbonniere Toulouse

Toulouse

Une adresse incontournable pour ses macarons, mais à découvrir pour ses chocolats maison, dont la saveur et la finesse subliment le goût.

• Maison Pillon Toulouse

Toulouse

Une légende à toulouse ; pourtant c'est bien mais pas autant que la réputation le fait croire ; prix très chers et vendeuses parfois coincées.

• Viennoiserie Le Droit Au Pain Toulouse

Toulouse

C'est une boulangerie où ils rechauffent viennoiseries et en-cas pour le midi : c'est pas cher mais c'est pas non plus excellent en tout ca nourrit bien !

• Le Paradis Gourmand Toulouse

Toulouse

J'ai été très déçu par cette confiserie, surtout au niveau de l'accueil très froid, et au niveau prix c'est pas donné.

Vous êtes sur la page La Cure Gourmande à Toulouse. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.