La Mie A Dorer

7 rue remusat
Toulouse

Se localisant sur la 7 rue Rémusat à Toulouse, La Mie À Dorer est une boulangerie qui vaut le détour pour son accueil chaleureux, ses prix et son goût en termes de boulangerie et de viennoiserie. C'est aussi une très bonne adresse pour les amateurs de pain qui y trouvera un large et varié de recettes allant aux pains traditionnels aux pains spéciaux. Une boulangerie conviviale comme on aimerait en avoir partout !

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré

Vous êtes sur la page La Mie A Dorer à Toulouse. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.