Au Repere Gourmand

2 rue montmorency
Toulouse

Au Repere Gourmand, situé sur la 2 rue Montmorency à Toulouse, est le rendez-vous des gourmands qui veulent découvrir une variété de douceurs ou faire plaisir à vos papilles. Dans un cadre convivial et chaleureux, la boutique vous invite à passer un agréable moment de pur régal en compagnie de vos proches. Parmi les spécialités de la maison, il vous propose des pains traditionnels et vous offre une dégustation gratuite de pains spéciaux savoureux avec un goût inimitable. Artisan pâtissier et chocolatier, vous pourrez aussi opter pour ses délicieux gâteaux. Une adresse sympathique qui mérite qu'on s'y attarde sérieusement pour les petits plats cuisinés à midi!

• Sur commande
  • Snacking salé

Vous êtes sur la page Au Repere Gourmand à Toulouse. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.