Ecole De Conduite Toulousaine

Toulouse

1 avis sur Ecole De Conduite Toulousaine

Marie666

Par , le 14/09/2011

Un avis ? Pour être brève, je dirais que la pédagogie est égale à l'amabilité du moniteur... C'est à dire inexistante ! Je pense, sans beaucoup me tromper, que lorsqu'on n'a aucune considération pour son élève sans raison, on ne maitrise plus vraiment ses nerfs, et il est donc difficile de faire correctement son travail. Et c'est le cas ! Je n'ai évidemment pas eu mon permis étant donné que je me faisais rabrouer dès que je posais la moindre question. Questions qui m'auraient surement aidé à progresser, mais pas selon le moniteur apparemment. Ayant discuté avec d'autres élèves de cette auto école, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à aller à la conduite la boule au ventre en sachant que j'allais me faire manquer de considération pendant 1h30 (rassurant, je ne suis donc pas un cas au volant finalement !!!). Les autres m'ont dit ne pas lui en tenir rigueur, ce n'est pas mon cas : comme beaucoup de personnes, j'ai mis du temps à économiser pour mon permis et je suis véritablement dégouté d'avoir mis tout mon argent dans cet établissement. Pour finir, je tiens à préciser qu'il est seul à diriger l'auto école, donc pas le choix ! C'est lui ou rien ! Et quand vous avez déjà payé... Ben c'est lui, bien malheureusement. Un conseil, oublies vite cette auto école. Dans tous les cas, il vous sera difficile de trouver pire, donc ayez l'esprit tranquille. P. S : les étoiles en dessous : j'étais dans l'obligation de les mettre sinon, j'aurai mis aucune étoile bien évidemment.

Diseurt

Commentaire de Diseurt, le 21/03/2013

Je suis bien d'accord je croyais avoir à faire à un moniteur sympa qui s'est révélé tout le contraire ! Je suis venu apprendre à conduire, pas pour qu'on me manque de respect ! J'ai eu mon permis malgré tout mais pas grâce à lui.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole De Conduite Toulousaine à Toulouse. Découvrez d'autres Auto écoles à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.