Speedy

344 route de saint simon
Toulouse

Chez Speedy Toulouse, nos experts vous accompagnent dans l’entretien de votre véhicule et proposent plusieurs prestations : vidange, révision constructeur, batterie, freins, amortisseurs, pare-brise, bilan technique, courroie de distribution, échappement, dépollution, climatisation ou encore essuie-glace. Notre centre auto Speedy Toulouse propose également des services pour vos pneumatiques : vente de pneus pas chers, montage pneus, géométrie, réparation crevaison, contrôle pression des pneus. Choisissez parmi plus de 20 marques de pneus hiver, pneus 4 saisons et pneus été : pneus Bridgestone, pneus Michelin, pneus Pirelli, pneus Hankook, pneus Firestone. Faites confiance à Speedy Toulouse pour entretenir votre véhicule !

1 avis sur Speedy

nanoudnt31

Par , le 05/03/2010

Garage de quartier, bon accueil, très bons conseils, prix normaux.

Vous êtes sur la page Speedy à Toulouse. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.