Do Vale Nathalie

28 rue emile cartailhac
Toulouse

• Permis de conduire
  • Attestation de fin de formation
  • Véhicule à double commande

8 avis sur Do Vale Nathalie

seb31000

Par , le 28/02/2014

Auto école à éviter absolument ils cherchent la rentabilité avant tout les moniteurs sont la plupart incompétents et vous font perdre un maximum de temps . Les chiens pendant les séances de code qui aboient c'est juste inadmissible. Bref vous voulez perdre de largent bienvenue dans à l'auto école st sernin.

maria31

Par , le 07/10/2013

je me joins aux avis précédents!!!
a éviter!!! ils se moquent qu'on ait le permis ce qui les interesse c'est qu'on paye des heures de conduite supplémentaires!!!

camillechoco

Par , le 22/02/2013

Je ne conseille pas ce choix egalement. La formation est très très incomplete, les moniteurs (pas tous) ne sont pas bons. Beaucoup de bruit pour les tests, c'est imposible de se concentrer avec les chiens. On vous deconseille cette auto ecole. Je finis par une note positive j ai obtenu mon permis mais au fil du rasoir dans la moyenne basse des resultats, departementaux par auto ecole consultables a la cite administrative, faites vous bien expliquer les devis et les conditions, en effet cela reste toujours un peu obscur.

mince

Par , le 13/11/2012

Je ne la conseille pas du tout. Vraiment je suis très mécontente et pour combler le tout je n'ai pas eu mon permis. Que du gâchis. Je dois tout recommencer.

Melissa05

Par , le 26/12/2011

Bonjour, malheureusement pour moi je me suis inscrite a cette auto-ecole... Mon problème : je me suis inscrite en février 2011 et je n'ais toujours pas passé mon code sachant donc que la "durée de validité d'un an" expirera en février 202. Ayant des partiels et des cours qui me prennent tout mon temps, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer mon code en 1 mois. Est-ce que cette auto-ecole accepte donc de prolonger la validité d'un an ou doit-on obligatoirement repayer des que l'on dépasse ce delai ?

max31

Par , le 13/09/2011

Je ne peux que me joindre aux deux autres avis. La directrice se contrefiche clairement que les élèves aient leur permis, elle veut juste faire payer le plus possible. Une fois je suis venu au cour avec quelques minutes de retard, non seulement le professeur n'était pas là (parti boire un café au troquet du coin). Mais la directrice m'a forcée à payer les deux heures de cours en entier ! De plus pour annuler un cour il faut prévenir plus de deux jours ouvrés à l'avance (ainsi si on appelle le jeudi pour annuler un cour le lundi on doit tout payer). 70euros dans l'os (l'école ne fait que des cours de 2 heures). Je pourrais continuer la liste longtemps (prof qui tripote son I-phone pendant tout le cour, un autre qui drague ouvertement les élèves, ... ) tant cette école est pleine aberration. Ils ont de la chance d'être bien situé sinon cela ferait longtemps que la réputation qu'elle traine aurait coulé l'école. Frustrant surtout pour les étudiants qui ont peu de moyens.

Lolita31000

Par , le 30/08/2011

Je ne la conseille pas non plus ! Il faut effectivement se battre pour avoir une place pour passer le permis ! Certains moniteurs sont compétents et les autres nullissimes ! Quand à la formation, elle est plus que moyenne ! Les moniteurs nous incitent à prendre jusqu'à 40h de conduite !Si on a le malheur de rater son permis il faut attendre 6 mois avant d'avoir une nouvelle date ! Alors que dans d'autres auto ecole toulousaines on attend seulement 2 mois ! Cette auto école est une vraie usine, je n'ai pas eu l'impression d'être écoutée mais juste d'être bonne à payer ! Je regrette vraiment de m'y etre inscrite ! Le prix était attractif au départ, mais vu le nombre d'heures supplémentaires prises, ça ne vaut pas le coup ! ( oui parce que si on n'as pas minimum 36h de conduite, c'est pas la peine de rêver pour passer le permis ! ). Bref, Je ne recommande absolument pas !

bananawurst

Par , le 16/05/2011

Je ne conseille pas du tout à moins d'être totalement autonome, motivé, et savoir se faire entendre (très très fort) ! Néanmoins certains professeurs, heureusement, sont compétents. Mais j'ai réellement cru que jamais je ne pourrais passer mon permis tellement cela a été la galère pour avoir une place... Le prix est moindre, et on se demande au final si ça en valait la peine au vu du nombre d'heures en plus prises.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Do Vale Nathalie à Toulouse. Découvrez d'autres Auto écoles à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.