Boucherie Ricard

23 rue lamalgue
Toulon

La boucherie Ricard se trouve sur la 23 Rue Lamalgue et vous ouvre ses portes du mardi au dimanche jusqu’à 19h30 (sauf le dimanche jusqu’à 12h30). Le commerce propose des prestations de boucherie, charcuterie et traiteur dans la ville de Toulon. A quelques pas du marché du Mourillon, l’enseigne offre des viandes de qualité, un large choix de charcuterie et des plats traiteurs bien préparés. Vous pourriez avoir des viandes blanches et rouges à savoir le porc et le bœuf du Limousin, l’agneau de Sisteron ou encore la volaille Label Rouge. Côté découpe, optez pour les alouettes, paupiettes ou encore le rôti désossé et farci. Et durant certaine saison comme l’été vous pouvez avoir des marinades de poulet au miel, des brochettes de bœuf, d’agneau, de volaille, ou encore des saucisses de Toulouse (chipolatas et merguez). Côté charcuterie vous avez le jambon à l’os et aux herbes, le boudin à l’oignon, le boudin aux châtaignes, l’andouillette, le pâté…

• Charcuterie artisanale
  • Plats préparés

5 avis sur Boucherie Ricard

louloutebebe

Par , le 30/12/2010

J'aime moins cette boucherie je trouve que les produits sont de moins bonne qualité par contre pas de souci avec l'accueil mais je trouve limite la propreté du magasin.

Bidouille

Par , le 10/09/2009

Commerçant très sympathique et viande de très bonne qualité. Nous nous sommes régalés je recommande !

milan72290

Par , le 20/09/2010

C'est un bon élément de la boucherie j'aime beaucoup la gentillesse et la fraîcheur de la viande.

jluc

Par , le 09/01/2010

Excellent commerçant tres sympathique avec son accent chantant et bon conseil pour le choix de son plat ; je le recommande surtout pour la qualité de ses produits.

Le 26/11/2009

Commerce mythique du Mourillon. C'est un excellent traiteur et boucher. Je le recommande également pour les fêtes et les mariages.

Vous êtes sur la page Boucherie Ricard à Toulon. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.