Boucherie Charcuterie Lyonnaise

11 rue lamalgue
Toulon

La Boucherie charcuterie lyonnaise se trouve sur la 11 Rue Lamalgue de la ville de Toulon. Les produits sont de qualité et fermière, le commerce est ouvert 24h/24. Parmi les produits de la boucherie charcuterie vous y trouverez des galantines, des foies de canard mi cuits et faits maison, des volailles fermières, des saucisses maison de Francfort et Strasbourg… La qualité et le fait maison sont ceux qui priment, la boucherie possède également un savoir-faire depuis des années. Vous aurez des viandes à façon, de la charcuterie (boudins, saucisses, pâtés, pâté croûte, jambon…), de la rôtisserie et traiteur fais maison.

• Charcuterie artisanale
  • Traiteur

13 avis sur Boucherie Charcuterie Lyonnaise

QuiCharD

Par , le 05/09/2011

Boucherie accueillante, bons morceaux de qualités. Du monde par contre, ce qui explique surement ses qualités.

Fiiona

Par , le 15/08/2011

Accueil sympathique. Viande de qualité et excelllente. Boucherie à recommander pour les amateurs de viande.

tiffany72

Par , le 01/03/2011

Une boutique où l'on vous présente de la qualité et des produits vraiment appétissants !

louloutebebe

Par , le 30/12/2010

Les produits sont vraiment très bon et de très bonne qualité. Ça mérite d'y faire un détour.

gisele2

Par , le 16/07/2010

Je n'ai pas étais déçu par les produits qui m'ont été proposés dans cette boucherie.

herveplanc

Par , le 01/07/2013

Rien a dire juste de la qualité produits frais et confectionnè de façon artisanale au passage les accras et pommes dauphines du traiteur sont incontournable!!! Le vrai gout avec du VRAI fait maison avec amour et passion. A recommander pour tout type de reception! Bravo

milan72290

Par , le 20/09/2010

De la viande de qualité vous sera proposée c'est vraiment agréable !

fred83

Par , le 05/06/2010

Très bonne adresse pour les amateurs de bonne viande... Autant de plaisir à savourer que de regarder la préparation et la découpe faits par de vrais professionnels passionnés par leur métier ! Et les grillades... Tout simplement, incontournables... Leurs passions se retrouvent dans notre assiette. Accueil, qualité, tout y est. Je recommande vivement....

villanouchka

Par , le 11/02/2010

Je ne connaissais que la viande de supermarché ! Un jour, je me suis arrêtée devant la devanture de la boucherie lyonnaise, j'ai regardé, je suis rentrée et j'ai acheté un beafteak. Je n'ai jamais mangé une viande aussi tendre, fondant dans la bouche. Je ne croyais pas qu'une telle différence pouvait exister ! Depuis, je suis une fidèle cliente car c'est un régal perpétuel, entre le personnel très compétent et agréable, la qualité des produits. Nous sommes sûrs de n'être jamais décus.

rgine

Par , le 11/02/2010

Une boucherie de qualité avec un personnel si sympathique qu'on se croit en famille. De bons conseils cuisine, les viandes, les charcuteries et les plats préparés, etc... Sont d'excellente qualité. Le personnel est très à l'écoute de sa clientèle et le service est irréprochable. Je conseille cette boucherie les yeux fermés. Elle est de très grande qualité. Bref, on a envie d'y retourner, la preuve, il y a toujours du monde, n'hésitez pas !!!!

oly

Par , le 28/11/2009

Accueil fantastique, produits de qualité. Les employés sont excellents. A mon gout, la meilleure boucherie à Toulon ! Et dans les environs. Un excellent traiteur et boucher. Je le recommande également pour les fêtes et les mariages.

freevrac

Par , le 17/11/2009

Accueil chaleureux, même lors de la première visite, le personnel est compétent et de bon conseil.
Rien à dire sur la qualité des produits et du service traiteur, les tarifs sont un peu élevés à mon sens, mais jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu.
Le patron n'hésite pas à faire un geste commercial ou à rajouter quelques produits gratuitement.

Le 13/05/2010

Bonne boucherie, propre, le boucher est hyper sympa, la viande est de bonne qualité, bien tendre, ma fille adore.

Vous êtes sur la page Boucherie Charcuterie Lyonnaise à Toulon. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.