Epices Et Tout

115 cours lafayette
Toulon

Epices Et Tout se découvrent sur le Cours Lafayette au cœur de Toulon et vous ouvrent ses portes du mardi au dimanche. C’est une épicerie où vous pouvez trouver tout ce qu’il faut pour bien pimenter vos repas. Vous pouvez aussi acheter sur place des produits simples ainsi que des différentes épices, des poivres, des sels, des piments mais aussi des légumes secs, des riz et des variétés de thés. Vous y trouverez également d’autres articles utiles pour votre quotidien ainsi que des promotions.

• Vente au détail
  • Alimentation générale
  • Produits consommables

1 avis sur Epices Et Tout

lanano83

Par , le 25/10/2009

Il faut juste y aller... Et se laisser porter par les parfums.

Vous êtes sur la page Epices Et Tout à Toulon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.