Gîte Le Gîte Du Colombier

Thiers
Thiers

Le Gîte du Colombier vous souhaite la bienvenue dans le village de Thiers et vous propose de se ressourcer dans un cadre calme et familial. Labellisé Gîte de France, il est doté d’une superficie de 85 m² pouvant héberger 6 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Au rez-de-chaussée, il comprend une cuisine et une salle de séjour avec cheminée à insert. A l’étage, vous disposez de 3 chambres confortables et spacieuses, d’une salle d’eau et d’un wc indépendant. Profitez de votre détente et de votre bain de soleil dans la cours. La location du gîte est de 300 à 430€ la semaine selon la saison et de 10€ le forfait internet.

Vous êtes sur la page Gîte Le Gîte Du Colombier à Thiers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Thiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.