J.well

10 place antonin chastel
Thiers

La CIGARETTE ELECTRONIQUE à THIERS c'est chez J.WELL.
Vous avez essayé d'ARRÊTER DE FUMER plusieurs fois ?
A chaque fois, vous vous êtes dit que c'était la bonne, que cette fois vous alliez y arriver.
Puis vous avez senti le manque et vous avez été obsédé par la cigarette.
Vous êtes peut-être devenu irritable et nerveux avec votre entourage.
NOUS AVONS LA SOLUTION POUR VOUS AIDER...Découvrez la nouvelle Gamme 2.0 avec et la collection ACCURATE ainsi que nos incontournables, vous obtiendrez satisfaction avec des cigarettes électroniques urbaines et tendances avec l'ensemble des accessoires vous permettant de les utiliser immédiatement. N'oublions pas nos e-liquides aux 65 saveurs Françaises, Classiques, Duo ou encore ELIX conçues en FRANCE.

• Accessoires pour cigarette électronique
  • Résistances pour cigarettes électroniques
  • Vente de timbres
  • Clearomiseurs
  • Batteries et boxs
  • Livraison
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques

Actualités

La boutique vous propose de venir tester ses produits gratuitement. Nous vous recevrons avec plaisir pour vous faire vapoter pour la première fois ou vous aiguiller sur votre choix d'e-liquides100 % Français.
Rien de tel que les conseils de professionnels pour faire durer sa cigarette électronique; entretien, usage, accessoires adaptés, conseils personnalisé, service après vente, etc.

Vidéo

2 avis sur J.well

faty63

Par , le 20/11/2014

super bon accueil et très bons conseils et le plus important nous pouvons essayer les cigarettes ce qui donne la possibilité de repartir avec une cigarette qui nous correspond quand aux E LIQUIDES très bonnes saveurs .Merci encore pour l'accueil et la gentillesse de la vendeuse .je ne regrette pas mes achats d'aujourd'hui.

Faty

Jwellthiers

Commentaire de Jwellthiers (Propriétaire), le 29/11/2014

merci!!!!

CastonerR90

Par , le 24/09/2014

Store très beau et vendeuse très gentil et accueillante avec le sourire en

Super produit et de bonne promo

Vous êtes sur la page J.well à Thiers. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Thiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.