Atelier Le Thiers

Rue alexandre dumas
Thiers

3 séances d'1h30 par jour : 10h, 14h et 16h. Ouvert du 15 avril au 28 septembre 2013. Du lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h. Capacité d'accueil : 8 personnes. Individuels et groupes sur réservation.

• Faïence
  • Modelage

2 avis sur Atelier Le Thiers

pearl38

Par , le 14/07/2013

En ayant téléphoné la veille, nous nous sommes présentés à 14h à l'atelier. Nous y avons été accueilli chaleureusement par une équipe sympathique dirigée par Michel, maître des lieux.
Cet atelier, géré par Inserfac, aide au retour à l’emploi par l’activité économique.
Ils sont 4, hommes et femmes, pour encadrer les 8 paricipants.
Chacun est guidé pour assembler son propre couteau. L'animateur-monteur réalise les parties délicates et nous clouons, limons, polissons notre couteau. Pour 25 euros chacun, nous repartons avec notre "Thiers" (marque déposée), notre prénom inscrit sur la lame, au bout d'1h30 environ.
Une activité instructive et ludique pour toute la famille (possibilité de fabriquer un tartineur pour les plus jeunes dès 8 ans).

Commentaire de Sofysofy, le 16/07/2013

Très originale et sympa comme activité : je ne savais pas que ca existait !

Commentaire de Mababe, le 16/07/2013

Oh c'est sympa, bonne idée !

AtelierL22

Par , le 22/03/2014

Par une démarche de tourisme solidaire l'ASSOCIATION INSERFAC vous invite à repartir de Thiers avec des souvenirs plein la tête et un couteau en poche !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Atelier Le Thiers à Thiers. Découvrez d'autres Art et artisanat à Thiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.