Chez La Mère Dépalle

Rn 89 pont de dore
Thiers

Lors de votre passage dans la ville de Thiers, n’hésitez pas à venir Chez La Mère Depalle. Il vous accueille chaleureusement et vous propose de se reposer dans l’une de ses 10 chambres. Chacune d’elles est dotée de salle de bain, toilettes, télévision, téléphone et connexion wifi gratuite. Pour une nuit bien douillette, le tarif varie de 75 à 99€ et de 68 à 90€ en demi-pension. Pour réveiller les papilles des fins gourmets, le restaurant de l’hôtel vous fait découvrir la cuisine gastronomique de qualité élaborée à partir des produits frais. La carte est mise à jour au fil des saisons avec un tarif de 19.9 à 47€ le menu. Déguster les spécialités régionales du chef ainsi que ses bons plats en salle ou sur la terrasse aux beaux temps. A noter que l’hôtel a obtenu le label Logis de France.

1 avis sur Chez La Mère Dépalle

yes1234

Par , le 14/01/2010

Très bon restaurant bon accueil, on y mange très bien, conseil : il faut réserver à l'avance, cadre très sympathique.

Vous êtes sur la page Chez La Mère Dépalle à Thiers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Thiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.