Nomad Café Et Boutique

80 route du polygone
Strasbourg

Au cœur du quartier chic Alsacien, le Café et Boutique Nomad vous invite à découvrir ses délicieux cafés. Un endroit alliant trois espaces différents aux allures cosmopolites : un espace cosy, un espace gourmand et un espace boutique. Le Nomad n’utilise que les produits frais et locaux et tous sont faits maisons. Vous trouverez sur leur menu des quiches, une variété de salades, un snow white, un espresso, un chocolat chaud, un granola…
Ce coffee shop vous invite au cœur du Neudorf.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Vous êtes sur la page Nomad Café Et Boutique à Strasbourg. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.