Thé Inn

15 rue d'austerlitz
Strasbourg

Susan Greff-Kaya, fondatrice de Thé In vous invite de découvrir sa boutique située à Strasbourg. Passionné pour les tisanes préparées par sa grand-mère, elle propose aujourd'hui des mélanges ludiques pour la santé et pour le plaisir. Une belle collection de thés, de rooibos, de tisanes, des eaux de fruits et autres mélanges sont mises à votre disposition avec parfois des noms musicaux. Parmi les produits de la maison, vous trouverez des thés verts, des thés noirs, des thés blancs, des thés Oolong, du détox, mais aussi des accessoires pour mieux apprécier vos breuvages.

• Thé vert
  • Thé noir

Autres avis sur les Torréfaction Et Thé à Strasbourg

• Damman Frères Strasbourg

Strasbourg

Magnifique boutique ouverte tout récemment par la famille Damman qui vous livre ici toute sa gamme aussi diverse que variée, de la simple verveine en passant par le subtil Darjeeling jusqu à des thés rares le choix est vraiment vaste.Autour d un îlot central l on sait vous...

• Cafes Henri Strasbourg

Strasbourg

Excellent magasin, très beau et rustique, accueil et conseil excellents, un immense choix de thé, chocolats, gâteaux, confitures et même un bar de dégustation avec une petite terrasse. Les choix sont variés par contre certains produits restent tout de même un peu chers à...

Vous êtes sur la page Thé Inn à Strasbourg. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.