Thé Inn

15 rue d'austerlitz
Strasbourg

Susan Greff-Kaya, fondatrice de Thé In vous invite de découvrir sa boutique située à Strasbourg. Passionné pour les tisanes préparées par sa grand-mère, elle propose aujourd'hui des mélanges ludiques pour la santé et pour le plaisir. Une belle collection de thés, de rooibos, de tisanes, des eaux de fruits et autres mélanges sont mises à votre disposition avec parfois des noms musicaux. Parmi les produits de la maison, vous trouverez des thés verts, des thés noirs, des thés blancs, des thés Oolong, du détox, mais aussi des accessoires pour mieux apprécier vos breuvages.

• Thé vert
  • Coffrets, vaisselles et accessoires
  • Infusions
  • Thé noir
  • Thé noir

Vous êtes sur la page Thé Inn à Strasbourg. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.