Palais Des Thés

• Coffrets, vaisselles et accessoires

1 avis sur Palais Des Thés

linieres

Par , le 23/12/2019

J'adhère vraiment à cette chaîne et le calendrier de l'avent du palais des thés n'y est pas étranger. Il m'a permis de découvrir des variétés de thés et infusions que je n'aurais jamais achetées. La boutique est chaleureuse et odorante. Le personnel est de bon conseil. On peut déguster et on m'a aussi donné quelques échantillons. Les coffrets sont tentants et l'emballage de Noël est digne de son nom et pas seulement une pochette impersonnelle. L'assemblage litchie rose est un régal mais les variétés sont nombreuses. Attention en cette époque de l'année beaucoup de variétés contiennent de la cannelle. Alors pour ceux qui n'aiment pas cette épice il vaut mieux se tourner vers des assemblages plus classiques. Je précise aussi que la décoration Noël de la boutique est un plaisir pour les yeux.

Commentaire de Julie93, le 29/12/2019

" la décoration Noël de la boutique est un plaisir pour les yeux"...je voudrais bien profiter moi aussi, t'as pas une tite photo Linieres ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/12/2019

Hélas non...j avais les 2 mains pleines de paquets....

Commentaire de Julie93, le 30/12/2019

rhooo fallait les poser par terre !

Vous êtes sur la page Palais Des Thés à Strasbourg. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.