In Vino Veritas

25 place de la cathédrale
Strasbourg

Sur la place de la cathédrale, à Strasbourg se découvre In Vino Veritas. Un bar à vins qui fait la part belle aux vins italiens avec un décor lumineux et agréable. Le bar central, entouré de quelques tables, propose un large choix de vins, de bons crus ainsi que des champagnes. Tous les vins sont issus de l’agriculture biologique ou biodynamique. Une cuisine généreuse et gouteuse accompagnera également vos verres. Découvrez parmi ses spécialités le tartare de boeuf du piémont, le raviolis au fromage et noix avec huile et romarin ou encore la côte de bœuf grillée à la plancha. Une bonne découverte.

Mercredi Fermé
  • Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

1 avis sur In Vino Veritas

wd

Par , le 03/12/2014

Encore un nouveau venu parmi les bars à vins de Strasbourg, celui ci fait la part belle aux vins italiens.Autour d un bar central tres lumineux seules quelques tables vous accueillent et vous propose en pour accompagner les bons crus quelques plats traditionnels comme le vitello tonnato ou plus étonnant comme une pièce de boeuf d un kilo pour deux personnes, plat que nous aurions aimes tester mais les lieux affichaient complet.L endroit etant tout petit, ce qui fait parti de son charme, in site plutôt a une réservation prudente.Ouvert à midi et le soir à compter de 18.30 heures.L endroit n est pas tres voyant et vu le monde qui va se presser autour de la cathedrale mieux vaut garder les yeux grand ouverts pour localiser ce bar.Bonne découverte.

Vous êtes sur la page In Vino Veritas à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.