Hôtel Hannong

15 rue du 22 novembre
Strasbourg

Au cœur de la ville de Strasbourg se découvre le Hannong, un hôtel luxueux situé idéalement. Son emplacement vous permettra de profiter de vos séjours à Strasbourg. L'hôtel propose 72 chambres confortables et modernes, bien équipées et spacieuses. Comprenant 2 salons de réunion et 4 salle de sous-commission ainsi qu'un salon à verrière, l'établissement peut accueillir vos évènements festifs ou vos séminaires. Vous profiterez également de la terrasse ainsi que de la connexion wifi gratuite. Et pour votre détente, le bar à vins propose une belle sélection de vins que vous apprécierez dans un cadre original de bois naturel, et de chaises sensuelles signées Osso. De succulentes préparations accompagneront également vos vins. Une adresse à retenir!

Le bar à vins accueille du mardi au samedi de 18h à 1h du matin

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Climatisation
  • Sèche-cheveux

3 avis sur Hôtel Hannong

linieres

Par , le 05/09/2013

L´hôtel n´a pas le charme de la cour du corbeau mais a bien d´autres atouts. Tout d´abord il est situé non loin de la gare et en plein centre-ville. Les chambres sont décorées avec goût (style très contemporain et dépouillé) et l´atout majeur de cet hôtel est son bar à vins. Une décoration chaleureuse et intimiste, du vin au verre, des assiettes de charcuterie pour accompagner le vin. Sans être client de l´hôtel c´est un lieu de rencontre sympa pour les strasbourgeois. Il ne faut pas non plus bouder le petit-déjeuner car il comporte de réels produits du terroir, le tout servi dans une salle style Hannong !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 06/09/2013

Merci pour ce joli avis !!!

Wd

Commentaire de Wd, le 07/09/2013

Bien vu pour le bar encore trop peu d hotels en possèdent un.En effet bonne décoration et situation agréable pour découvrir la ville.Autre point de rencontre des strasbourgeois et de la bourgeoisie locale la Link bar du Sofitel.

Commentaire de Sofysofy, le 07/09/2013

Il a très l'air très agréable ce bar à vins !

Commentaire de Cjp95, le 07/09/2013

Voiçi donc le fameux style Hannong qui ressurgit, grâce à ton avis, style dont j'aime les faïences à décors floraux aux tonalités pastels.
Faudra donc à mon prochain passage à Strasbourg que j'examine ça de plus près ...

Ivy59

Par , le 12/04/2013

A proximité de la petite France, cet hôtel vous propose son bar dans une ambiance feutrée et intimiste. Au programme, dégustation de vins Strasbourgeois et petits fours maison.

stucker

Par , le 25/05/2010

L'originalité de cet hôtel est sans aucun doute son bar ouvert en soirée qui vous propose de nombreux vins au verre et organise de temps à autre des concerts de jazz. Les prix de l'hôtel sont seulement intéressants si vous réservez par internet au tarif promos. Situation centrale pour visiter la ville.

Vous êtes sur la page Hôtel Hannong à Strasbourg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.