Musée Archéologique

Palais Rohan

Mardi Fermé

Musée archéologique de Strasbourg

Jours de fermeture annuelle
Le 1er janvier, le Vendredi Saint, le 1er mai, les 1er et 11 novembre, le 25 décembre

• Visite gratuite

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Musées à Strasbourg

• Musée Historique Strasbourg

Strasbourg

Endroit génial pour les amateurs de petits trains et pour les plus jeunes bien entendu. Un très joli univers qui a débute en 2002. Le réseau de petits trains à été installé dans la cour de l'hôpital de la ville de Molsheim. C'est là, au coeur de l'Alsace...

• Cabinet Des Estampes Et Des Dessins Strasbourg

Strasbourg

Un grand musée où l'on trouve près de 200 000 oeuvres d'arts, tels que des arts décoratifs, de l'architecture, des beaux arts... Une grande collection fascinante et riche. A découvrir absolument !

• Musée De Sismologie Et De Magnétisme Strasbourg

Strasbourg

Un musée à découvrir pour ceux qui sont intéressés par la géologie. Il semble être un bâtiment banale vu de l'extérieur, mais à l'intérieur, il y a tant à découvrir. C'est une occasion de tout apprendre sur les activités sismiques et les magnétismes. Idéal pour...

• Naviscope Alsace Strasbourg

Strasbourg

Le Naviscope Alsace est un ancien bateau qui fut réaménagé en un musée charmant. A l'intérieur, on découvre la salle des machines, et des maquettes de remorqueurs, de chalands, de vedettes rhénanes... On y rencontre aussi des expositions temporaires. A visiter !

• Boutique Des Musées Strasbourg

Strasbourg

C'est un musée situé en plein centre de Strasbourg. On y trouve beaucoup d'objets de collection, tels que des bijoux, des statues, des peintures... Il y a beaucoup de choses à découvrir, et l'endroit est charmant.

Vous êtes sur la page Musée Archéologique à Strasbourg. Découvrez d'autres Musées à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.