Librairie Papeterie Broglie

• Rayon arts et spectacles

1 avis sur Librairie Papeterie Broglie

jessparker

Par , le 15/12/2012

J'y suis allée pour acheter des recharges pour des stylos (je suis enseignante). Le vendeur a été si méprisant et peu poli que j'ai pensé quitter la librairie sur le champs. Sans saluer ni lever les yeux il me dit en soupirant "c'est pour quoi". Je lui dis bonjour et lui demande s'il est bien responsable du coin "papeterie". Il soupire et regarde autour de lui, comme exaspéré : "Ben oui, à votre avis, c'est quoi ici ?". Etonnée de cet accueil, je lui dis que "J'aimerais des recharges... ". Là, sans me laisser le temps de poser les stylos sur son bureau, il s'énerve "Mais des recharges pour quoi ? ?Il faut préciser, je peux pas deviner ! !" J'ai constaté qu'il n'était pas plus aimable avec les autres clients. Ce genre de comportement ne devrait plus exister aujourd'hui, cette boutique ne mérite pas ses clients. Personnellement, bien qu'elle soit bien située dans le centre de Strasbourg (place Broglie), je n'y remettrai plus les pieds.

Libbrog

Commentaire de Libbrog (Propriétaire), le 17/12/2012

Désolé pour cet accueil maladroit et impoli de la part d'un jeune vendeur qui traverse des moments difficiles, la fatigue lui faisant dire n'importe quoi. Il a été recadré et doit réserver un accueil en accord avec nos standards et habitudes de service et qualité.
Veuillez recevoir nos excuses, un service de qualité et poli vous sera toujours réservé.

Vous êtes sur la page Librairie Papeterie Broglie à Strasbourg. Découvrez d'autres Librairies à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.