Librairie Internationale Kléber

1 rue des francs bourgeois
Strasbourg

La principale librairie de Strasbourg prend le nom de la place où elle est située ; elle contient de nombreux ouvrages de tout genre.

Avec des genres et des registres nombreux et très larges, la librairie Kléber tente d'offrir le maximum de culture à cette grande ville universitaire qu'est Strasbourg.

Nous vous conseillons selon de le thème et l'écrivain.

Vous avez également la possibilité d'acquérir en ligne vos livres préférés, en toute sécurité.

• Livres neufs
  • Vente de produits scolaires

1 avis sur Librairie Internationale Kléber

gohan55

Par , le 17/10/2013

en visite à strasbourg, ma chérie, qui connait la ville, souhaitait n’emmener dans cette librairie qui selon elle était géniale!
une fois sur place, je n'ai pas été décu, le choix est tout simplement énorme. Plusieurs rayons sur l'histoire de france, l'histoire des régions, la science fiction, les romans policiers ou encore les romans d'horreur.
arrivé au premier étage, place aux livres pour les jeunes (bande dessinée, comics et manga).
C'est d'ailleurs le seul point négatif que j'ai trouvé à cette librairie, autant il y a de choix pour tout les gouts, autant le rayon manga est vraiment minime!
il restait d'autres étages à découvrir, mais faute de temps je n'ai pas pu les visiter.
mais en partant, j'ai pu voir l'entrée principale où sont réunis toutes les actualités récentes et les nouvelles sorties.
au niveau des prix, ils sont identiques à ceux pratiqués par les grandes enseignes multimédia.

Vous êtes sur la page Librairie Internationale Kléber à Strasbourg. Découvrez d'autres Librairies à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.