La Bouquinette

28 rue des juifs
Strasbourg

La Bouquinette, librairie spécialisée jeunesse, propose également des jeux, des doudous, des mobiles, des cartes postales, des billes et plein de choses rigolotes ; 12 000 références pour les enfants, du berceau au lycée.

• Livres neufs
  • Rayon littérature générale
  • Rayon religion
  • Rayon parascolaire
  • Rayon musique

1 avis sur La Bouquinette

wendy35

Par , le 06/07/2014

Si vous cherchez un cadeau utile pour des bébés aux jeunes ados , franchissez le pas de la porte cette librairie , vous ne serez pas déçus ! Au rez de chaussée , vous trouverez des jeux en bois , des mobiles , des doudous et les premiers livres pour bébés ( cartonnés ou en plastique , pour le bain ) et des livres pour jeunes ados .Au sous sol, vous trouverez une multitude de jeux , activités , Cds .Et si vous restez perplexes devant cet énorme choix, faîtes comme moi et adressez vous à une des vendeuses : elle vous donnera tous les conseils souhaités avec beaucoup de gentillesse .
A noter : pendant la période de Noel , la vitrine est joliment décorée et les bambins réclament de venir la voir !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/07/2014

j'aime bien le nom !!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/07/2014

Et moi, j'adore ce magasin !!!

Vous êtes sur la page La Bouquinette à Strasbourg. Découvrez d'autres Librairies à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.