Fnac Strasbourg

Centre Commercial La Maison Rouge

13 avis sur Fnac Strasbourg

linieres

Par , le 16/12/2016

La Fnac est idéalement située à Strasbourg : centre-ville avec arrêt tram à deux pas (homme de fer). C'est un magasin spacieux sur 3 étages avec un choix important tant au niveau livres, cd que appareils électronique. Le personnel est à l'écoute. Cela faisait un moment que je n'étais pas venue et j'ai découvert une nouvelle répartition des caisses. Elle me semble pratique et une voix vous indique la caisse disponible (ce jour là; 6 caisses ouvertes) et cela donne une fluidité au passage.

Commentaire de Cjp95, le 20/12/2016

C'est là tout l'intérêt d'être observatrice / observateur car ces innovations bien utiles, font aussi taire les critiques.
Aussi, apprenons à mettre en évidence qui fonctionne déjà bien tout en minimisant nos contrariétés causées par ce qui ne se déroule pas encore à l'optimal.

lutin64

Par , le 01/05/2013

Un très grand magasin de cette enseigne, bien placé, donnant sur la place Kléber. En visite à Strasbourg, on y passe forcement devant... Et souvent on y entre.
La FNAC est sur trois étages. Mais je trouve que c'est bien trop sombre, et souvent c'est plutôt étouffant.
Le choix des produits est immense, un atout, mais après, cela ne suit pas ! A plusieurs reprises, mon fils ou moi avons fait notre choix de plusieurs articles ( il faut généralement se débrouiller seul, les vendeurs sont peu disponibles ) - mais avons tout abandonné sur place car trop, vraiment TROP d'attente en caisse !!! Pourtant nous sommes patients, mais là, c'est par principe... Les clients mériteraient un peu plus d'estime !
Du coup, je n'y mets plus les pieds !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/09/2013

Mais quand on arrive à "harponner" un vendeur, ils sont plutôt bien renseignés et de bon conseil; magasin à éviter vendredi et samedi ! je préfère la FNAC de Mulhouse plus petite mais plus conviviale aussi

ariel

Par , le 16/03/2012

J'adore y faire un tour à midi. Beaucoup de choix car le magasin est sur 3 étages. Des fois, je suis tenté par un livre, d'autre fois par un DVD mais c'est rare que je ressorte sans rien de cette boutique. J'ai même la carte de fidélité.

Charlie974

Par , le 10/06/2014

Les conseils sont avisés et les vendeurs se sont montrés très disponibles, ce qui n'est pas le cas dans tous les magasins FNAC!
Le magasins en lui même est agréables, quoiqu'un peu sombres et il doit être un peu fatiguant de s'y rendre aux heures de pointes...

Snoogie

Par , le 31/05/2011

Grand choix de livres, dvd, blu ray, etc. Pour ma part le magasin est trop sombre et les vendeurs ne sont pas toujours qualifiés ou ne savent pas....

kika67

Par , le 05/02/2011

Si on veut se cultiver c'est le bon endroit ! On y trouve tout, du dernier livre au dernier cd à la mode.

popete

Par , le 14/02/2010

La grande enseigne culturelle on y trouve tout

soniakdo

Par , le 26/12/2009

Le magasin reste assez grand très intéressant pour des idées cadeau ou trouver un livre rare !

vivamu

Par , le 05/12/2009

Une référence dans le domaine culturel, mais souvent les vendeurs ne sont pas disponibles sauf pour vous faire souscrire à une carte fnac (carte de crédit !!!).

CamilleSch

Par , le 29/11/2009

Choix immense dans le domaine du divertissement. Mais pour moi : le magasin est sombre, le plafond bas, il fait trop chaud, on a l'impression d'étouffer. Il y a toujours la queue à la caisse. Tous les vendeurs ne sont pas qualifiés je trouve.

Le 09/09/2012

Des cds, dvd, livres au choix ! Des produits''connus''ou d'artistes qui le sont moins. On peut y trouver des produits sortient il y a fort longtemps comme des produits sortient recemment.

Le 02/05/2012

Une belle et grande fnac qui fait partie de la visite de strasbourg quand on n'a pas la chance d'en avoir une près de chez soi. Les rayons sont bien remplis et le plus dur est de faire son choix.

Le 23/04/2012

Très déçu. Je suis aller au rayon informatique pour m'acheter un ordinateur et j'ai été reçu par le chef de rayon informatique lui même qui a tenté de me faire de la vente forcer et me forcer par tout les moyens de prendre une extension de garantie. Très décue je vous déconseille fortement.

Vous êtes sur la page Fnac Strasbourg à Strasbourg. Découvrez d'autres Librairies à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.