Editions Et Librairie Du Septenaire

• Livres neufs
  • Rayon littérature générale
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique

Autres avis sur les Librairies à Strasbourg

• Librairie Broglie Strasbourg

Strasbourg

J'y suis allée pour acheter des recharges pour des stylos (je suis enseignante). Le vendeur a été si méprisant et peu poli que j'ai pensé quitter la librairie sur le champs. Sans saluer ni lever les yeux il me dit en soupirant "c'est pour quoi". Je lui dis bonjour et lui...

• Librairie Oberlin Strasbourg

Strasbourg

Cette librairie est une belle référence pour les vrais amateurs de beaux livres. Il est évident que le choix ne concurrence en aucune manière la fnac en rapport avec les quantités d'ouvrages disponibles. En revanche, cette librairie ne possède que des livres de qualité,...

• Quai Des Brumes Strasbourg

Strasbourg

Une très jolie librairire qui comporte un vaste choix de livres. Les libraires sont sympas et parlent vraiment bien des livres qu'ils ont lus (ou pas).

• Dinali Strasbourg

Strasbourg

Selon les jours l'accueil sera soit chaleureux, soit exaspéré ; ce qui ne donne pas forcément envie de revenir. par contre les ouvrages sont proposés ( des "fins de série") à des prix très abordables.

• Salde Strasbourg

Strasbourg

Excellente petite librairie pour tout ce qui touche à l'alsace. Pas de ces "alsatiques" ringards et attrape-touristes mais de la littérature, des essais, quelques livres pour enfants, cd et dvd régionaux ou d'intérêt régional. Tout un rayon sur les oeuvres d'andré...

Vous êtes sur la page Editions Et Librairie Du Septenaire à Strasbourg. Découvrez d'autres Librairies à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.