Riss Chocolatier

• Commande en ligne

4 avis sur Riss Chocolatier

MIA67

Par , le 02/09/2011

Une adresse incontournable pour s'offrir un pur moment de plaisir, au détour d'une tarte aux fruits de saison, avec une pâte faite maison, quelques gateaux, vienoiseries, ou chocolats... J'y ajoute pour faire comme les autres, et parce que je le fais aussi, c'est une adresse idéale pour offrir.

kika67

Par , le 05/02/2011

Très bonne pâtisserie ! Pour offrir ou se faire plaisir c'est la bonne adresse.

Lylye67

Par , le 31/07/2010

Idéal pour offrir des chocolats au moment des fêtes, ils font des sujets pour tous les goûts et tous les prix ! Un salon de thé se trouve à l'étage, mais affiche souvent complet.

crystalle

Par , le 17/12/2009

Du chocolat et de la pâtisserie de haute qualité. Pas évident de se retrouver devant le comptoir et de choisir parmi tant de bonnes choses !

Vous êtes sur la page Riss Chocolatier à Strasbourg. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.