Pascal Caffet

22 rue des orfèvres
Strasbourg

Meilleur Ouvrier de France et Champion du Monde des métiers du dessert, Pascal Caffet met son savoir-faire à votre guise pour vous faire découvrir le chocolat et la pâtisserie haut de gamme. Avec son grand parcours, il a ouvert plusieurs boutiques dans les quatre coins du monde, notamment en Japon, en Italie, mais également dans son pays natal, la France. Tout récemment, il a ouvert une jolie petite boutique à Strasbourg, en plein cœur du Carré d'Or.
Pascal Caffet réalise chacune des créations gourmandes et sélectionne avec passion chaque matière première utilisée dans la confection de ses gourmandes collections.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous serez émerveillé par la couleur et les différentes formes des gourmandises proposées. On vous propose alors un large panel de chocolat, de la pâtisserie, du macaron, de la confiserie, mais aussi de goûter des Gourmets et des cadeaux d'affaires.

• Personnalisation de chocolat
  • Artisan chocolatier

1 avis sur Pascal Caffet

wd

Par , le 10/11/2015

Voici qu un nouveau venu possédant déjà de nombreuses boutiques en France, vient tenir
compagnie aux Chocolats Weiss non loin de la de l autre côté de la rue.L enseigne titrée Meilleur Ouvrier de France annonce des produits de tout premier ordre, ainsi que quelques pâtisseries.Des tops produits pour clients exigeants, dans une rue qui renferme de plus en plus de trésor de la gourmandise strasbourgeoise.A découvrir

Commentaire de Cjp95, le 15/04/2017

Comme j'encourage et soutiens les MOF ( Meilleur Ouvrier de France ) de quelque profession qu'ils soient et où qu'ils se trouvent, aussi, on en déduira sans erreur que mon prochain passage à Strasbourg me guidera aussi vers celui-là.

Vous êtes sur la page Pascal Caffet à Strasbourg. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.