Nature Et Découvertes

19 rue des hallebardes

Autres avis sur les Cadeaux à Strasbourg

• Flying Tiger Copenhagen Strasbourg

Strasbourg

Lors d'une virée de shopping , mes regards sont attirés par la vitrine présentant des objets bien printaniers , lumineux ou dans des tons pastels très doux . Des articles pour le petit jardinage - des pots divers , des sachets de graines etc - et des décorations de Pâques...

• La Maison De Hanssen Et Gretel Strasbourg

Strasbourg

Attirée dans cette boutique parce que j'y ai vu un bouledogue français en chair et en os, j'y suis entrée pour saluer ce sympathique représentant de la gent canine ainsi que sa propriétaire et celui de la boutique. Cet endroit est charmant et vraiment tipique du vieux...

• Au Palais Rohan Souvenirs Strasbourg

Strasbourg

La petite boutique de souvenirs "Au Palais Rohan" est située sur la place de la Cathédrale, au milieu d'autres magasins du même genre. L'intérieur, tout comme l'extérieur, est rempli d'articles pouvant faire le bonheur des touristes... Les prix sont relativement élevés,...

• Vitrines D'alsace Strasbourg

Strasbourg

Magnifique boutique de cadeaux et de décoration situé juste à côté de l'office de tourisme . J'adore !!

• Homayan Strasbourg

Strasbourg

Une petite boutique de bijoux fantaisie et cadeaux située en face de la gare. Il ya de jolies choses pour les petits budgets (pendentifs, chaînes, boucles fantaisies..) et la vendeuse et sympathique.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Strasbourg. Découvrez d'autres Cadeaux à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.