Lalique

• Mariage

1 avis sur Lalique

wd

Par , le 04/12/2013

René Lalique maître verrier et bijoutier, né le 06 avril 1860 décédé le 1 mai 1945 est présent par son entreprise qui existe toujours et l on y retrouve don style avant-gardiste pour l époque synonyme de créativité et qualité.Son univers fait de vases, flacons de parfums,chandeliers fascine par la pureté, l élégance affirmée d un monde fascinant.La maison Lalique racheté en Février 2008 par une. Société suisse Art et Fragrance, dirigée par Silvio Denz (PDG) cherche à renforcer et promouvoir la marque à travers le monde.
Ainsi l écrin strasbourgeois vous dévoile quelque un des trésor de la maison Lalique comme cette magnifique table cactus créé par Marc Lalique pour ce qui est des pièces les plus magistrales.Je vous invite a venir découvrir le talent, le savoir faire et le raffinement traduit dans la devise maison oésie de l exceptionnel et quête de l excellence se cueillent au quotidien dans les ateliers Lalique.Je remercie l équipe de la boutique pour son accueil et sa gentillesse. Une mode intemporelle au service du raffinement.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/12/2013

Une boutique à visiter lors de mon prochain séjour !
Je ne la connaissais pas ...
Merci pour ton avis et tes belles photos de ces créations magnifiques .

Commentaire de Cjp95, le 11/12/2013

T'as bon goût Wd car la table cactus dans sa version ambre avoisine tout de même les 100.000€ !

Wd

Commentaire de Wd, le 12/12/2013

Je n ai meme pas songée un instant au prix....ou avais je la tete ??
Maintenant je vais écrire ma lettre au père Noel.

Vous êtes sur la page Lalique à Strasbourg. Découvrez d'autres Cadeaux à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.