Station De Ski Sixt Fer A Cheval

Station de ski
Sixt Fer à Cheval

Sixt-Fer-à-Cheval est une véritable station d'antan située dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle se distingue grâce à son environnement préservé, son architecture unique et son riche patrimoine culturel. Elle est reliée au reste de la vallée par le passage des gorges des Tines.
Découvrez la vallée du Giffre, de hautes falaises en forme de fer à cheval sur 5 km. Un lieu magnifique qui vous promet un spectacle grandiose au cœur des Alpes. Le lieu offre des sensations inédites sur les longues pistes boisées de la station, un deuxième cirque montagneux de France.

• Circuit
  • Lieux insolites

4 avis sur Station De Ski Sixt Fer A Cheval

isaphi

Par , le 12/06/2013

Habituée des pistes du grand massif, morillon en particulier, j'ai essayé les pistes de sixt en février et j'ai adoré, vraiment, il ya une ambiance conviviale et sympa, un esprit village, anti touriste consommateur impatient(ca vient sans doute aussi des touristes eux memes), qu'il n'y a pas sur les 4 autres stations du domaine. Bref j'ai adoré et je recommande vivement à tout ceux qui cherchent l'authentique et le ski tranquille, sachant que la station est reliée aux 54 autres stations par une piste (cascades) et des navettes.

sylvie08

Par , le 25/06/2012

Sixt Fer à Cheval est classé parmi les plus beaux villages de france. L'été, vous pourrez faire de magnifiques randonnées dans la plus grande réserve naturelle de Haute-Savoie, découvrir le cirque du Fer à Cheval et vous rendre jusqu'au Bout du Monde (fond de la Combe). Au mois de juin, vous pourrez admirer plus d'une trentaine de cascades. A quelques kilomètres vous pouvez admirer la superbe cascade du rouget.

carotom93360

Par , le 26/02/2012

J avais une apprehension a m y rendre etant habituee a la station de samoens ben que je ne regrete rien !!!Petite station mais pistes tres sympa peu de monde habitant super sympa et fier de leur coin qui offre en plus de super promenade (cascade du rouget et autres....) mon fils y est alle en classe de neige et nous en a vanté les merites et franchement c est tout a fait ça !!!Super !!!Et les profs de ski sont super sympa !!Hic pas toujours de neige car pas tres haute comme station ! Mais cette annee top ! Croisons les doigts pour l an prochain car je ne me vois plus aller ailleurs !!

JeanSednal

Par , le 23/03/2018

Superbe randonnée pour tout public, petits et grands, nous l'avons fait en septembre. Par temps sec les sentiers sont très praticables et biens fléchés. Plusieurs chemins sont disponibles pour aller sous quelques cascades et à l'endroit dit du bout du monde qui devient plus difficile en fin de parcours. Magique et Grandiose devant toutes ces cascades et toutes les couleurs d’automne.

Date de l'expérience : 19/09/2017

Vous êtes sur la page Station De Ski Sixt Fer A Cheval à Sixt Fer à Cheval. Découvrez d'autres Sites touristiques à Sixt Fer à Cheval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.